Viens te réchauffer à côté du Caribu

Logo Caribü

Tu te souviens de Alcools et Saveurs ? Oui c’est bien possible comme il n’y a eu qu’une seule édition à l’hiver 2015. Les organisateurs ont décidé de le renommer Caribü et d’attendre à l’hiver 2017. Et tu sais quoi? On est rendu là! Et ça ce passe en fin de semaine prochaine.

Quand? 17 au 19 février 2017

Où?
Place Charles-Le Moyne
100, place Charles-Le Moyne, Longueuil

Métro Longueuil-Université de Sherbrooke

Combien?
Entre 12$ pour 1 journée et 24$ pour les 3 journées.
Chaque dégustation entre 2$ et 6$.

Des cocktails originaux créés par des mixologues de renoms, des distilleries québécoises des 4 coins du Québec, des cidreries et des producteurs d’alcools de petits fruits, quelques microbrasseries et des camions de cuisine de rue. Le tout dans le cachet d’un décor hivernal agrémenté de spectacles, de DJs, d’un espace ludique et de terrasses chauffées… Sortez vous réchauffer !

=> Site web festival Caribü

En gros, de la bonne bouffe avec de l’alcool qui réchauffe. Même s’il fait froid dehors, ça donne le goût d’y aller! La sélection de bière n’est pas aussi importante que l’un des festivals d’été, mais si tu es ouvert d’esprit, tu vas découvrir plein de trucs. :)

Pour une fois qu’il y a quelque chose qui se passe côté bière et qui se déroule à Longueuil…! Tsé pour que ce soit plus simple pour moi d’y aller comme j’habite ce patelin. Et le meilleur dans tout ça? C’est pas seulement à Longueuil, ça ce déroule littéralement à côté de mon bureau. Un gros 30 secondes pour s’y rendre. Pas mal?! Même si tu es un 514, viens faire un tour, tu ne devrais être dépaysé parce que ça se passe tout juste à côté de la station de métro!

Et tu sais ce dont j’ai vraiment hâte? Le smart bar présenté par Nexus.

Au bas d’un conteneur deux étages, les mixologues du Nexus vous serviront des cocktails rendant hommage aux grands jeux vidéo de votre enfance. Au deuxième étage, cocktail à la main, vous pourrez comparer vos habiletés sur une console de jeu de réalité virtuelle.

Bref, j’ai bien hâte de goûter à un drink inspiré de Goldeneye au N64. Ouin… trop facile!

Sur ce, bonne broue! Et on se croise peut-être vendredi prochain! :)
Seb

2017-02-14 Événements #

Tu peux continuer ta lecture avec ces billets:

Partager: / / /

Abonnez-vous!

* requis