42 Bières tout nouveau tout beau

Logo 42 Bières

C’est quelque chose sur lequel je travaille depuis un bout de temps. Je parle ici d’une nouvelle version de l’app 42 Bières pour iOS. Elle arrive aujourd’hui en version 2.0 avec deux nouveautés intéressantes en plus de quelques nouveaux établissements.

À partir de maintenant, tu vas pouvoir lire les nouveaux billets directement dans l’app. J’ai ajouté un onglet dans la barre en bas qui t’affiche la liste des billets. Il te suffit de cliquer sur un des billets pour lire l’intégralité du texte. Aucun besoin d’ouvrir un navigateur ou un ordinateur.

Depuis le début de l’app 42 Bières, je reçois fréquemment des courriels d’utilisateurs qui me demandent d’ajouter un ou plusieurs endroits. Et c’est vraiment une excellente chose. Je ne peux connaître tous les bons endroits partout au Québec.

Tout ça pour dire que je dois fréquemment mettre à jour les données dans l’app. Et à chaque fois je dois mettre à jour le code l’application et passer par le processus de mise à jour l’application avec Apple. C’est quand même chiant…

Je voulais donc modifier tout ça pour simplifier ce processus. Maintenant, plus besoin de mettre à jour l’application dans l’App Store. Il faut simplement ouvrir l’app 42 Bières et elle va t’avertir lorsqu’il y a une mise à jour. Facile de même!

Comme ça, je vais pouvoir me concentrer à garder mes données le plus à jour possible et avoir la liste la plus complète.

Tu as un endroit à ajouter? N’hésite pas à me contacter :)
Tu n’as pas encore l’app 42 Bières? Tu peux trouver les liens pour la télécharger: Application Mobile

Sur ce, bonne broue!
Seb

P.S. Je vais mettre à jour prochaînement la version Android avec la nouvelle version de données. Pour la mise à jour automatique, je vais voir comment ça va avec la version iOS et j’évaluerai par la suite.

2017-02-09 Général #

Tu peux continuer ta lecture avec ces billets:

Partager: / / /

Abonnez-vous!

* requis