Trinken, boire de la bière comme un espion

Avant les fêtes, je suis tombé sur ce projet Kickstarter à propos d’un “nouveau” produit pour boire ta bière, le Trinken. Nouveau, pas si nouveau parce qu’il y avait eu une autre campagne pour le produit initial l’année dernière. Cette année, j’ai voulu l’essayé pour vous en parler. (Merci à Jerry de chez Trinken pour les échantillons)

Trinken Lid

C’est quoi Trinken?

C’est capuchon de plastique que l’on met par dessus une canette et qu’on camoufle dans un verre à café en carton. Le résultat est à s’y méprendre à un “vrai” café acheté au coin de la rue.

Trinken Lid

Le but de Trinken?

Permettre de passer inaperçu en buvant sa bière préférée dans un lieu public où il n’est pas possible de le faire normalement.

Je ne crois pas l’utiliser chaque semaine, mais au prochain party de famille je vais arriver avec un bon café.

Et puis c’est comment?

J’ai beaucoup aimé le produit. Une fois en place, je n’ai eu aucune difficulté de boire. Le trou est assez grand pour prendre une bonne gorgée et la forme est très confortable. Une fois que tu trouve la bonne façon d’installer le Trinken, aucun problème. D’ailleurs, n’aie pas peur de forcer un peu pour l’installer.

Il peut être un peu compliqué de trouver des verres sur lesquels installer le Trinken, surtout dans le cas de canettes plus grosses. Je pense à celles de 473ml pour laquelle je n’ai pu trouvé de verre. Par contre, Trinken vous offre la cup pour toujours avoir un verre avec soi.

Trinken Lid

Au final, le produit est très intéressant et fonctionne à merveille. J’aime beaucoup que cette compagnie soit canadienne. J’aime encourager des compagnies “du coin”. Maintenant, je vais aller prendre une marche avec un bon café…

Sur ce, bon… café!?!
Seb

2017-01-30 Général #
Partager: / / /

Abonnez-vous!

* requis