La Cuvée 2016, ça déménage

La Cuvéé d’hiver revient pour une 4e édition. Et cette fois-ci, ça déménage! Pas que ça ne bougeait pas les dernières années, mais l’événement est organisé dans un nouvel emplacement.

Quand ? Du jeudi 25 au samedi 27 février 2016
Où ? Salon 1861, 550 Rue Richmond, Montréal, QC H3J 1V3
Combien ?
- 10$ pour l’entrée et un verre en plastique
- 15$ pour l’entrée et un verre en vitre
- Achats de jetons

Logo La Cuvée

Voici plus de détails:

Pour cette 4e édition, les festivités seront déplacées au tout nouveau Salon 1861 dans le quartier Griffntown. Ancienne église réaménagée, cet endroit offrira un décor éclaté et hors de l’ordinaire qui viendra assurément agrémenter l’ambiance des années 50 mise de l’avant par l’événement ! […] En plus de se régaler durant ces trois jours de découverte, les festivaliers pourront apprécier plusieurs performances musicales et dansantes. Un événement à ne pas manquer !

La sélection de bières offerte inclura des produits rares et d’exception, dans un menu élaboré une fois de plus par la spécialiste Miki Trudel, qui saura offrir le meilleur de la microbrasserie : « Nous avons beaucoup de nouveautés cette année et encore plusieurs exclusivités qui vont certainement plaire au public. », souligne-t-elle. D’ailleurs, le bar à cask, qui sera situé au deuxième étage de l’église, proposera six bières artisanales conçues spécialement pour l’événement. Pour cette édition hivernale, les microbrasseries Les Trois Mousquetaires, Beau’s, Brasseur de Montréal, Les Sœurs Grises, Le Trou du Diable et McAuslan seront de la partie afin de faire découvrir de nombreux produits de qualité aux festivaliers. Pour agrémenter l’expérience gustative, on compte aussi plusieurs bières surettes au menu, de même que des bières de Riverbend, normalement disponibles uniquement au Lac-Saint-Jean !

Les visiteurs auront la chance de déguster la savoureuse cuisine tex-mex Tejano, l’incontournable sandwich pulled pork du traiteur Pas d’cochon dans mon salon sans compter le beigne au sang d’encre, une création à la bière de chez Crémy Pâtisserie. Sera également disponible le jerky revisité, must culinaire de chez Pubsters, sans oublier la bouffe de rue offerte par le pub la Confrérie.

~~ Communiqué de Presse, La Cuvée 2016

Je vous invite à visiter le site web ou la page Facebook de La Cuvée pour plus de détails. Entre temps, voici la liste des produits disponibles… :)

Sur ce, bonne broue!
Seb

2016-02-12 Événements #

Tu peux continuer ta lecture avec ces billets:

Partager: / / /

Abonnez-vous!

* requis