L'oie est dans la cage

La semaine dernière, j’ai été invité à un événement par la brasserie Goose Island de Chicago. J’étais invité à… La Cage!? On parle de partenariat entre les 2 entreprises. Ça m’intéresse!

Point positif, l’événement était présenté à La Cage de Boucherville. Le restaurant phare était littéralement à 5 minutes de chez moi. Je me suis dis que j’allais faire un tour. En plus, ils avaient plusieurs bières spéciales pour l’événement. Je pense ici à de la Lolita et de la Juliet en fût.

Je suis arrivé là-bas avec un petit 15 minutes de retard. Rien de trop grave je me disais… Erreur! En plus des deux bières mentionnées ci-haut, il y avait de la Bourbon County Stout. Il s’agit probablement de la bière la plus prisée de Goose Island. Et… il n’en restait plus ! Je ne pointe aucunement du doigt un rouquin avec un chandail d’ours… :) Malheureusement, ils n’avaient qu’un seul baril. Ils n’avaient probablement pas prévu une si grande demande. Bref, j’ai manqué ça, mais je vais me reprendre éventuellement.

Devanture La Cage BouchervilleLancement La Cage Goose IslandBières disponiblesVerres Goose Island

Je venais pour quoi moi ? Ah oui! Une annonce spéciale… Bonne nouvelle! Des bières de Goose Island seront disponibles à La Cage en tout temps. Je parle ici de la Honkers Ale, la IPA, la Matilda et la Sofie. Quand même pas mal! Je trouve que c’est toute une nouvelle venant d’une grande chaîne de restauration. Je sais, la brasserie appartient techniquement à la super entreprise AB InBev. Reste qu’une Goose IPA au lieu d’une Molson Ex, c’est le jour et la nuit!

Je vois d’un très bon oeil ce partenariat. J’espère que d’autres chaînes de restauration vont offrir de plus en plus de bière artisanales.

Sur ce, bonne broue!
Seb

2016-03-02 Général # |

Tu peux continuer ta lecture avec ces billets:

Partager: / / /

Abonnez-vous!

* requis