C'est la fête à la Cuvée

Quand?
2 au 4 mars 2017

Où?
Salon 1861
550 rue Richmond
Montréal, Québec
H3J1V3

Combien?
À partir de 10$ pour l’entrée
1$ par jeton pour les dégustations

La Cuvee 2017

La Cuvée fête son 5e anniversaire cette année. Je me souviens encore de cette première fois. Considérant les changements et les ajouts au fil du temps, l’événement a gardé son cachet.

La bière de microbrasserie et les spiriteux seront toujours à l’honneur. Ils seront savament accompagné par de la bouffe de qualité. La sélection de bière en bouteille sera proposée par Éric Tremblay de Bières et Plaisirs. Un savoureux mélange de classiques, de nouveautés et d’exclusivités. Ça donne l’eau à la bouche!

Cette année, ce sera le retour du jeudi whisky.

En plus des dégustations de bières et de spiritueux qui auront lieu durant les trois jours de l’événement, le jeudi soir, c’est le whisky qui est à l’honneur. Pour l’occasion, plusieurs agences d’importation seront sur place afin de faire découvrir leurs produits d’exceptions.

On ajoute à ça une zone de jeux animée par Randolph Pub Ludique / Colonel Moutarde et une section bar avec des cocktails par l’équipe d’Invasion Cocktail. Est-ce que tu as remarqué que le Randolph est présent dans plusieurs événements depuis l’été dernier? Je crois qu’il y a un lien à faire entre bonne bière et jeux de société.

Et si tu es un fier ambassadeur de la belle barbe, tu pourras lui faire une petite beauté grâce aux barbiers de chez Emporium Barbershop.

Un élément très intéressant de La Cuvée cette année ce sont les classes de maître. Il s’agit d’atelier avec un spécialiste sur un sujet bien particulier. Par exemple, tu pourras en apprendre plus sur le whisky, la bière, le bourbon, les cocktails et le vieillissement en barique. Une excellente façon de se former sur un sujet précis.

Nos masterclass sont très cools et exclusives. Exemple, celle avec Oshlag le jeudi soir, les invités pourront déguster un whisky en plein maturation qui sera prêt dans 2 ans. Il s’agit donc de rencontres uniques avec les créateurs/producteurs.

Tu veux plus de détails ou même acheter tes billets ? Je t’invite à visiter le site web de La Cuvée.

Pour ma part, je vais devoir passer mon tour pour cette année. Malheureusement, je ne peux être à plusieurs places en même temps! J’espère vraiment que les classes de maître seront de retour l’an prochain!

Sur ce, bonne broue!
Seb

2017-02-28 Événements #
Partager: / / /

Abonnez-vous!

* requis