Festival des bières de Laval 2016

logo Festival des bières de Laval

Quand? 15 au 17 juillet 2016
Où? Centre de la nature de Laval
Combien?
En prévente, 7$ pour une journée, 13$ pour 3 jours Au tarif régulier, 10$ pour une journée et 17$ pour les 3 jours. Vous pouvez vous procurer le verre officiel pour 6$ et les dégustations de 4 ou 8 onces vont de 2$ à 10$.

La Festival des bières de Laval revient pour une deuxième édition. La première année avait vraiment été appréciée par les visiteurs. Un élément intéressant de de ce festival, c’est l’utilisation d’argent comptant au lieu des coupons. Chaque système a ses avantages et inconvénients, mais reste que je préfère l’utilisation d’argent.

[…] LE FESTIVAL DES BIÈRES DE LAVAL verra sa seconde édition mettre en valeur 70 exposants, dont plus de 35 microbrasseries québécoises. Les festivaliers auront aussi l’occasion de participer à des ateliers de dégustation et d’accords bières et mets donnés par des « biérologues » et des chefs réputés. Ils pourront de plus assister à des conférences sur la culture du houblon offertes par l’houblonnière Brunehoublonde de Laval. Mentionnons que la bière officielle de l’édition 2016 du festival sera exécutée par Brasseurs Illimités, une microbrasserie de St-Eustache, qui utilisera du houblon de Brunehoublonde, afin de créer une bière à saveur toute lavalloise…

=> Communiqué de Presse, Festival des bières de Laval

En plus des bières, il va y avoir d’autres types d’alcool, une foule d’activités pour la famille, des spectacles en soirée, des exposants proposant de la nouriture et des ateliers pour approfondir ses connaissances. Bref, quelque chose pour tout le monde.

Pour plus d’informations, je vous invite à visiter le site web de l’événement.

Sur ce, bonne broue!
Seb

2016-06-13 Événements #
Partager: / / /

Abonnez-vous!

* requis