AFEBI, des experts qui parlent ta langue

Je commence 2016 avec un billet à propos d’une association de laquelle je suis membre et qui devrait prendre de l’expansion durant l’année. Oui je sais, il s’agit d’une shameless plug, mais je tenais à vous partager.

L’association francophone des experts bières indépendants (A.F.E.B.I.) joue un rôle dans la promotion de la culture bière et la transmission d’informations en français auprès des consommateurs et des publics prescripteurs, médias et professionnels au grand public francophone, issu de tous les pays francophones.

Elle représente la profession d’experts bières auprès des médias et des publics les plus variés.

Valorise le travail de ces experts indépendants, chacun dans leurs activités et spécialités.

Valorise et fait la promotion des métiers liés à la filière bière, autre que brasseur : métiers de conseil, de formation, et d’animation (sommeliers bières, zythologues, biérologues), métiers de restauration et consommation Hors Domicile, conseillers en bières dans les bars, les caves, les détaillants, les restaurants.

-> Tiré du site de l’AFEBI

Logo de l'AFEBI

À la fin du mois de novembre, une première rencontre des membres québécois de l’association a mis la table à quelques projets qui devraient avancer dans la prochaine année. À suivre…

Sur ce, bonne broue!
Seb

2016-01-11 Général #

Tu peux continuer ta lecture avec ces billets:

Partager: / / /

Abonnez-vous!

* requis