La Cuvée d'été, première génération

La Cuvée d'été - Banniere

La Cuvée d’été, nouvelle mouture de l’événement du même nom, mais… l’été! Voici les détails:

Quand ? 17 au 19 juillet 2015
Où ? Place Émilie-Gamelin, Montréal

C’est Miki Trudel, une spécialiste en bières de microbrasseries qui a également signé le menu de La Cuvée d’hiver, qui élaborera le menu des bières en dégustation. La saison étant propice aux cocktails, ceux-ci seront également présents, en plus des nombreux plats variés des chefs de l’heure qui seront proposés sur le site.

« Nous sommes vraiment heureux de pouvoir enfin offrir une version estivale de notre événement pour répondre à la demande générale. Il est encore plus agréable de le faire dans les tout nouveaux Jardins Gamelin, et d’ainsi contribuer à animer le Quartier des spectacles au cours de l’été! » souligne Nadia Saïdani, organisatrice de l’événement.

Avec une programmation riche en musique des années 1950, en danse swing, en rock’n‘roll et en performances d’artistes, en plus de tous les produits à découvrir, La Cuvée d’été sera un incontournable du Quartier des spectacles cet été!

-> Communiqué de presse, La Cuvée

Plus de détails à venir sous peu. En attendant, vous pouvez suivre ces liens:
http://lacuvee.ca/ete/
https://fr-ca.facebook.com/lacuveemontreal

Sur ce, bonne broue!
Seb

Mise à jour

Comme prévu, voici quelques informations supplémentaires concernant La Cuvée d’été.

L’entrée sur le site sera gratuite (bonne nouvelle!). Il y aura un système de jeton pour déguster les bières dont le prix sera de 1$ par jeton. Il faudra aussi se procurer le verre officiel en plastique au coût de 8$. Vous pouvez vous procurer tout ça pour en prévente sur le site officiel et du même coût économiser un peu sur le verre.

Côté bière, on parle, en autre, des microbrasseries Les Trois Mousquetaires, Broue Pub Brouhaha, Le Saint Bock et L’Espace Public en plus des cidres du Domaine de Lavoie. Et pour bien accompagner tout ça, plusieurs restaurants seront de la partie dont Dirty Dogs, La Confrérie, Le Comptoir Gamelin, Pas d’cochons dans mon salon et Crémy avec ses beignes tout aussi délicieux que décadents…

2015-06-30 Événements #

Tu peux continuer ta lecture avec ces billets:

Partager: / / /

Abonnez-vous!

* requis