Balthazar Dix30

Mercredi dernier, j’étais au lancement officiel du Balthazar quatrième du nom au Quartier Dix30 de Brossard. Lancement officiel parce que l’endroit était déjà ouvert depuis quelques jours.

J’étais bien content d’être invité parce que ça fait un certain temps que je voulais aller dans un Balthazar. De ce que j’avais vu et lu, c’était bien. Mon expérience de mercredi va dans le même sens. La bouffe est bonne, la bière est excellente et la sélection peut plaire à tous les types d’amateurs (même au beer geek). Le point le plus intéressant du Balthazar c’est la présence de bièrologues 3 soirs par semaine. Il peut facilement vous conseiller sur un accord spécifique avec votre plat ou découvrir une nouvelle bière.

Lancement Balthazar Dix30 - Bar

Pour ce qui est de la soirée en tant que telle, j’ai vraiment apprécié. Il y avait des bouchées (burger, poutine), des bières en dégustation, un band rock qui chantait des classiques et des cupcakes pour finir la soirée. Comme il s’agissait d’un événement, l’équipe du Balthazar a fait les choses en grand, ajouter du “ wow factor “.

Lancement Balthazar Dix30 - BandLancement Balthazar Dix30 - BouffeLancement Balthazar Dix30 - Pinte

Mon expérience là-bas m’a vraiment donné le goût de retourner au Balthazar Dix30.

Sur ce, bonne broue ! Seb

2015-05-01 Événements #

Tu peux continuer ta lecture avec ces billets:

Partager: / / /

Abonnez-vous!

* requis