Le Bièrologue Montréal, nouveau paradis de la bière

Récemment, je suis tombé sur la page Facebook d’un nouveau commerce de bière à Montréal, le Bièrologue Montréal. Heureusement pour nous, le commerce ouvrira ses portes samedi de cette semaine soit le 20 octobre 2012.

Le logo du Bièrologue Montréal

Le Bièrologue Montréal le commerce

Les propriétaires David Deschênes, un collectionneur de capsule de bière, et Suzie Laframboise vous accueilleront dans leur nouveau commerce remplis de bons produits. Ils ont mis 2 mois pour tout rénover et arriver au résultat final. En plus d’être un détaillant de bières de microbrasseries québécoises, Le Bièrologue Montréal comptera plus d’une centaine de produits du terroir québécois, des produits provenant d’entreprises locales et fait d’ingrédients locaux.

Les produits maisons en vente chez Le Bièrologue Montréal

Sa sélection de bières

Les futurs propriétaires se sont donné comme objectif d’être un endroit incontournable de la bière à Montréal. Ils veulent avoir une des sélections les plus importantes de toute la région. Toutes les macros (Zut ! Bah, ils ne sont pas parfaits…) et microbrasseries seront de la partie. Leur stock commence déjà à rentrer depuis la semaine passée. Pour l’ouverture, ils auront même quelques bouteilles du Trou du Diable malgré la difficulté pour les commerces de s’en procurer. Au moins, une nouvelle usine est en préparation. Ils parlent même d’avoir les produits rares, millésimés et, si c’est possible, des importations privées. Bref, un éventail de produits des plus intéressants. Vous pouvez voir la liste de leurs bières et cidre sur leur site internet.

C’est un rendez-vous

Je le rappelle, l’ouverture se fait samedi prochain. Le local est situé sur Ontario Est près du boulevard Pie IX. Les résidents de l’est de Montréal auront un autre commerce ( après le Bières Etc. ) pas trop loin pour aller faire le plein de bonnes bières.

Le Bièrologue Montréal 4301 Ontario Est Montréal, Québec H1V 1K5 514-251-8484 info@lebierologue.com http://www.lebierologue.com/ FacebookTwitter

Sur ce, bonne broue ! Seb

2012-10-17 Détaillants #
Partager: / / /

Abonnez-vous!

* requis