La bière coullera à flot à Laval

Festival des bières de Laval

Oui à flot, mais il ne faut pas exagérer! Il faut rester raisonnable dans ta consommation. La bière, ça se déguste :)

Quand?
Du 14 au 16 juillet 2017

Où?
Au Centre de la Nature
901 Avenue du Parc
Laval, QC
H7E 2T7

Vendredi le 14 juillet : 13h à 23h
Samedi le 15 juillet : 11h à 23h
Dimanche le 16 juillet : 11h à 18h

Combien?
Entrée à 10$ (1 jour) ou 18$ (3 jours)
Dégustations entre 2$ et 10$
Verre officiel à 6$
Toutes les transactions en argent comptant

Depuis quelques années, plusieurs festivals de bière font leur apparition un peu partout au Québec. Du plus petit au plus gros, chacun aide à faire découvrir le monde brassicole québécois.

Il y a 2 ans, Laval s’est doté d’un super événement dans un super parc. En 2017, on en est à la 3e édition et tous les bons éléments sont de retour.

Tu veux avoir de la place déguster tranquillement ta bière? C’est ton festival! Il y a en masse de place, des places d’ombre et tu peux même emmener ta chaise pour être sur d’en avoir une … ou pour venir écouter les spectacles. Bien sur, la bière est bonne! La sélection de microbrasseries est très intéressante. Sans parler de la bière officielle. J’en bave déjà!

Plein de choses à faire

Comme bon nombre de ses confrères, le Festival des bières de Laval a plusieurs activités au cour de la fin de semaine. Accord mets et bières, découvertes de bière, whisky et houblon.

Celle qui est venu me rejoindre c’est le concours d’accord fromage et bière. Chaque microbrasserie présente peut soumettre un accord d’un fromage d’ici avec l’une de ses bières. Ce sont les festivaliers qui voteront pour le meilleur accord.

Transport en sécurité

Pour ajouter au bonheur des participants, les organisateurs de l’événement ont conclu une entente avec la Société de Transport de Laval afin de permettre le transport gratuit sur tout le réseau quand vous avez votre billet. Même pas besoin de l’imprimer si tu l’achète d’avance, tu n’as qu’à présenter le billet électronique sur ton téléphone au chauffeur. De plus, le centre de la nature est bien alimenté en autobus. Finalement, des navettes spéciales vont partir du parc à 23:15 le vendredi et le samedi.

Pour plus d’informations, je t’invite à visiteur le site web de l’événement.

Sur ce, bonne broue!
Seb

2017-07-11 Événements #

Tu peux continuer ta lecture avec ces billets:

Partager: / / /

Abonnez-vous!

* requis