Joyeux anniversaire à moi

Le blogue 42 Bières fête son 5e anniversaire ! Hourra !!!

5 ans…

Si je voulais faire un cliché, je dirais que j’ai l’impression que c’est encore hier le jour où j’ai publié mon premier billet sur ce blogue. La réalité c’est que je me vois encore en train de lire les lignes du Protégez-Vous et avoir le goût de tout déguster. Je m’étais rendu au dépanneur Le Grand Duc pas très loin de chez moi et j’avais tout acheté les bières blanches de l’article. C’est là que j’ai eu une révélation.

Jusque là, je n’aimais pas la bière. Pas plus qu’aucun autre alcool d’ailleurs. J’avais déjà bu quelques Molson, Heinneken ou Stella Artois sans trop de succès. Quand j’ai bu ma première 475 Blanche de Prato de Pit Caribou, je me suis dis:

Wow! Ça c’est bon!!

J’ai eu la piqûre à ce moment.

Et comment on part de là pour arriver à faire un blogue? Parce qu’en plus de mon goût pour les bonnes bières, j’avais un intérêt pour l’écriture. Je voulais commencer à taper quelques lignes…

Bref, depuis cet été 2011 je n’ai pas arrêté d’écrire sur mon petit bout du web qu’est 42 Bières.

Merci pour les invitations à divers événements, aux produits qui me sont envoyés. Merci à tous ceux qui me lisent régulièrement et qui me suivent sur les différents réseaux sociaux.

Sur ce, bonne broue!
Seb

2016-11-07 Général # |

Tu peux continuer ta lecture avec ces billets:

Partager: / / /

Abonnez-vous!

* requis