Passeport en fût: destination découvertes

Tout ça a commencé lorsque j’ai reçu une notification sur mon téléphone de la part de Twitter:

@Passeportenfut a commencé à vous suivre.

Tiens! Un nom intéressant qui pique ma curiosité. Le compte Twitter ne dis pas grand chose, mais je fais tout de suite une petite recherche sur internet. Leur site web ne dis… rien. La page Facebook pas vraiment plus dans ce temps-là. C’est pour ça que j’ai creusé un peu plus…

C’est quoi Passeport en fût?

C’est un passeport.

Wow, big deal! Mais encore?!?

C’est un passeport qui va t’aider à découvrir certaines microbrasseries de l’île de Montréal. À partir du 1ier avril prochain, tu pourras te procurer en ligne le Passeport en fût. Pour 40$ ( + taxes ), tu vas recevoir à la maison un passeport spécial qui va te permettre de visiter 12 microbrasseries ou bar à bière de l’île de Montréal.

Logo Passeport en fût

Ça m’intrigue… dis m’en plus!

Une fois que tu as reçu ton passeport, tu as du 1ier juin au 23 décembre 2016 pour visiter les 12 établissements. À chacun de tes arrêts, tu pourras choisir à travers une sélection préétablie de produits. Chaque endroit aura sa propre sélection de produit (bière, boisson sans alcool ou bouchées) qui vas te permettre déguster et découvrir des produits locaux.

Le passeport en fût se présente sous forme d’un carnet (format portefeuille) de douze pages, soit une par microbrasserie, avec les coordonnées de chacune ainsi que et le meilleur itinéraire pour s’y rendre avec la STM. À chaque commerce visité, le consommateur verra son carnet étampé à la page toute désignée.

=> Communiqué de presse, Passeport en fût

Voici la liste d’endroits que tu pourras visiser: - HELM microbrasserie sur Bernard
- L’Espace Public
- Brasserie artisanale La Succursale
- Pub West Shefford
- EtOH Brasserie
- Yïsst
- Birra Bar à Bières Maison
- Saint-Houblon
- Brasserie Harricana
- Brasseur de Montréal
- Le Réservoir
- Boswell Brasserie Artisanale

Bref, une sélection très intéressante!

Je vous invite à visiter leur siteweb pour plus d’informations et vous procurer le passeport. La vente commence ce vendredi 1ier avril 2016!

Sur ce, bonne broue!
Seb

2016-03-28 Général #
Partager: / / /

Abonnez-vous!

* requis