Les Brasseurs de West Shefford (Communiqué de presse)

MONTRÉAL, LE 25 NOVEMBRE 2014 – La Brasserie West Shefford est fière de dévoiler les cannettes de 3 de leurs bières soit, Cette Sorte-Là (ale de type Kölsch), L’Autre Sorte (brown ale américaine) et Les Trois Lettres (IPA). Ces cannettes seront distribuées à compter du 27 Novembre dans plus de 2 500 dépanneurs et supermarchés du Québec. 4 formats de 6 canettes seront disponibles : Un avec les 3 sortes assorties, et les 3 autres pour chaque sorte.

Les 3 propriétaires de la Brasserie West Shefford - Jeff Stinco, Martin Proulx et Éric Le François sont très fiers de rendre accessible des bières artisanales au grand public. « C’est une étape importante pour West Shefford car les produits que nous avons imaginés et créés dans notre micro-brasserie de Bromont seront maintenant disponibles à travers le Québec pour consommation à domicile. L’expérience West Shefford ne pouvait être vécue que dans certains établissements sélectionnés mais maintenant nous pourrons partager les recettes qui font notre fierté avec un plus grand nombre. » Explique Jeff Stinco

6-pack assortie West Shefford

L’identité de marque a été développée avec les Agences Barnik et Hubrid et se veut fidèle à l’esprit affranchi et sans prétention des Brasseurs de West Shefford. « On imaginait le client d’un bar qui demande à la serveuse quelles sont les bières servies par l’établissement », explique Hughes Chandonnet, directeur de création d’Hubrid. « À partir du moment où la serveuse répond Cette Sorte-là et L’Autre sorte, une conversation sympathique s’engage et un capital se bâtit pour la marque », renchérit Fred Jérôme, directeur de création de Barnik. Visuellement, la famille de bières explore un univers naïf et coloré qui détonne dans le paysage brassicole.

À propos de West Shefford

West Shefford est une microbrasserie québécoise située à Bromont, en Estrie. C’est en 2012 que le musicien Jeff Stinco (Simple Plan, Mangiafoco, Laurea, etc.), Martin Proulx (Edgar Hyperlodge) et Éric Lefrancois (Drinkerie, Laurea, Lorbeer, etc.), trois jeunes entrepreneurs et associés du domaine de la restauration à Montréal, saisissent l’occasion de réaliser le rêve qu’ils partageaient secrètement, de brasser leurs propres bières. Dès l’acquisition de la microbrasserie West Shefford, ils sollicitent l’expertise du maitre brasseur Jean-François Théoret (ex-McAuslan) afin de formuler des recettes à leur goût et à leur image. Grâce à leur association avec Brasseurs du Nord, elles sont et seront distribuées dans plus de 2500 établissements du Québec pour consommation à domicile.

Renseignements

http://www.lesbrasseursdewestshefford.com/
https://www.facebook.com/LesBrasseursdeWestShefford
https://twitter.com/wsbrew

Sur ce, bonne broue!
Seb

2014-11-30 Presse #
Partager: / / /

Abonnez-vous!

* requis