Okanagan Spring au Québec

Jeudi de la semaine dernière, je me suis dirigé vers l’île Sainte-Hélène pour le lancement des bières d’Okanagan Spring au Québec. Au menu : bouffe, bière et de la bonne compagnie.

Lancement Okanagan Spring HomardAvec ma femme à mon bras, je m’en allais vers le pavillon de la Jamaïque. Arrivé là-bas avec un peu de retard (ça commençait à 17 h 30 et on est arrivé vers 18 h 30), on a manqué le premier service. On n’est pas resté sur notre faim parce que les guédilles de homard et les sandwichs de porc effiloché étaient excellents. On a pu discuter avec Stefan Tobler (brasseur d’Okanagan Spring) et Jerry Vietz (brasseur d’Unibroue) en plus de passer la soirée avec les frères Atman, de maudits bons gars ! Super belle soirée, par contre je crois qu’on était les seuls représentants des médias présents.

Lancement Okanagan SpringLancement Okanagan SpringLancement Okanagan Spring

Et les bières d’Okanagan Spring ?

C’est bien. J’ai goûté la bière saisonnière (bière de blé allemande à l’abricot), la Winter ale et la pale ale. Mon coup de cœur est la bière saisonnière, même si la Winter était très intéressante. Elles sont disponibles dans différents bars en fût ou chez les détaillants en caisse mélangée de 12 bouteilles. Chaque caisse comprend les 3 bières régulières, la Winter ale, la pale ale et la lager 1516.

Lancement Okanagan Spring Jerry Vietz

Je vous invite à regarder les photos de l’événement partagées par Jean-Sébastien Michel du blogue Le Rouge et Le Boire. Malheureusement, je ne l’ai pas croisé. Ça sera pour une prochaine fois.

Sur ce, bonne broue ! Seb

2013-10-11 Brasseries # |
Partager: / / /

Abonnez-vous!

* requis