42 Bières, la rétrospective de 2012

Bonjour à tous. Premièrement, j’aimerais vous souhaiter une bonne année 2013! L’année 2012 a été très intense. Ce fut la première année complète pour 42 Bières et je ne suis pas déçu de tout ce que j’ai fait.

Et l’année 2012 pour 42 Bières ?Année 2012

L’année 2012 en à été une d’apprentissage. À l’aube de cette année je venais à peine de commencer à bloguer. Malgré mon grand intérêt pour la bière, mes connaissance en la matière étaient mince. Mon but avec 42 Bières était d’apprendre et d’enseigner. Je n’ai jamais voulu forcer les choses, je veux y aller à mon rythme. Bref, je suis satisfait de ce que j’ai accompli.

Quelques événements pour 42 Bières

J’ai particulièrement aimé mes invitations pour le mondial de la bière et la conférence des blogueurs et pour le lancement de la bière Cardigan de Rickard’s. J’ai bien apprécié mon billet sur le nouveau commerce Le Bièrologue qui a généré pas mal de trafic.

Des regrets ?

Pas vraiment, ce que j’ai fait, je l’ai bien fait. Je suis un peu déçu de ne pas avoir pu réaliser tous les projets que j’avais. Par contre, considérant mon emploi du temps très chargé, il m’était impossible d’en faire plus.

Quelques statistiques

En 2012 j’ai eu un total de 4935 visites pour un total de 8952 pages vues.

Statistiques de 2012 pour 42 Bières

Les billets les plus populaires sont : Pas mal pour une première année. Je suis bien content et je vois l’année 2013 du bonne oeil ! Au plaisir de discuter autour d’une bonne bière !

Sur ce, bonne broue ! Seb

2013-01-25 Général # |

Tu peux continuer ta lecture avec ces billets:

Partager: / / /

Abonnez-vous!

* requis