Maine : Mise à jour bière et voyage

Encore une fois cette année je suis allé dans le Maine pour me reposer durant la fin de semaine de l’Action de grâce. Comme mon voyage l’année passée, j’ai fait des arrêts pour me procurer quelques bières américaines. Signe que les choses changent, l’expérience de cette année et de l’année passée ne se ressemblent pas.

Ce que je rapporte

Oh et voici ce que j’ai ramené pour vous donner l’eau à la bouche. :)
  • Nogne O - Saison Belge
  • Harpoon - White IPA
  • Long Trail - Imperial Pumpkin
  • Maine Beer Company - Zoe
  • White Birch - Berliner Weisse
  • Rogue - John John Ale

Vermont Beverage Wharehouse

Sur le chemin, j’ai du faire un arrêt au Vermont Beverage Wharehouse à Winooski (Pauvre de moi ;) ). L’année dernière c’était aussi notre premier arrêt et j’avais été vraiment surpris par le choix, l’ambiance et le service. Cette fois-ci … disons que … le service n’était pas au rendez-vous. J’ai demandé à un employé de me faire des propositions, de me faire découvrir de bons produits. Rien.

En fait, le préposé m’a dit quelque chose du genre : “Bah, j’ai Rogue ici … Sierra Nevada là …”, sans proposer de produit spécifique. J’ai dû me rabattre à mes propres connaissances pour trouver les quelques bières à acheter. Peut-être que les employés qui s’y connaissent en bière ne sont pas là un vendredi après-midi.

Mais bon, au moins le choix était là et j’ai trouvé de bons produits !

Mes achats au Beverage Wharehouse of Vermont

Tully’s Beer and Wine, Maine

Rendu au Maine, j’ai fait un arrêt chez Tully’s Beer and Wine de Well’s. Ça avait été mon pire arrêt l’année dernière, donc je n’avais pas d’attentes. Le service était toujours aussi absent, mais au moins j’ai été vraiment surpris de la sélection de bière. Sans en avoir autant qu’à Winooski, on retrouve une bonne quantité de bonnes microbrasseries américaines comme Rogue et Stone en plus des locaux.

Je me suis réconcilié avec ce commerce. Je vous invite donc à visiter leur site web et à visiter le Maine pour faire un arrêt chez Tully’s.

Mes achats chez Tully's Beer and Wine

Bref, j’ai fait un super voyage, il y a fait très beau et j’ai déjà hâte d’y retourner l’année prochaine ! Haaaa la mer ! … Et la bière ;)

Sur ce, bonne broue !
Seb

2012-10-12 Voyages # | | |

Tu peux continuer ta lecture avec ces billets:

Partager: / / /

Abonnez-vous!

* requis