Festibroue de Sherbrooke

Comme aujourd’hui c’est la journée internationale des blogues, j’ai décidé d’écrire un billet rapide sur le Festibroue de Sherbrooke qui s’est déroulé la fin de semaine dernière. Malheureusement, je n’étais pas de cette première édition, mais je me promets d’y être l’année prochaine. Je connais bien le coin et ce devait être vraiment très beau ! Et pour preuve, les photos de Jean-Sébastien du blogue Le Rouge et le Boire rendent vraiment hommage à l’événement !! Mais bon, avons nous déjà vu des mauvaises photos de Jean-Sébastien ? ;)

Logo Festibroue de Sherbrooke

 

Retour sur le Festibroue

Voici deux articles très intéressants qui donnent l’eau à la bouche et qui mettent bien en valeur l’événement et renforcent ma déception de ne pas avoir pu y aller : Malheureusement, l’événement ne s’est pas déroulée comme prévue et la deuxième édition est loin d’être assurée. Un peu moins de 5000 participants sont venus déguster de la bière et les organisateurs en attendaient environ 15 000.

 La Décapsule au Festibroue

Je vous laisse sur les 3 épisodes de La Décapsule qui ont été filmé durant le Festibroue. Une image vaut mille mots ? ;)

La nouvelle bière Jukebox http://www.youtube.com/watch?v=WBsUpRyqx6U

Frampton Brasse + Philippe Wouters http://www.youtube.com/watch?v=FnqiZL2FdDY

Le Naufrageur avec Miki Trudel http://www.youtube.com/watch?v=6Xh4T0P0iRs

Sur ce, bonne broue !
Seb

2012-08-31 Événements #

Tu peux continuer ta lecture avec ces billets:

Partager: / / /

Abonnez-vous!

* requis