Voyage à Régina

Dans le cadre de mon travail, j’ai eu l’opportunité d’aller à Régina au milieu du mois de décembre. Et c’est beau Régina ? Disons que c’est plat. Ce n’est pas une ville inintéressante par contre. Il y a quelques endroits intéressants pour les amateurs de bière.

Arrivé à l'aéroport

Comme je n’avais pas de voiture, je n’ai pu aller visiter tout ce qu’on m’avait recommandé. Par exemple, aucune visite au seul magasin de bières digne de ce nom, Willow Park Wines and Spirits. Je dis ça parce que semble-t-il que c’est difficile de trouver des bières de microbrasseries dans le coin.

J’ai pu visiter deux très beaux endroits où on peut consommer d’excellentes bières. Pour être sûr que tout était excellent, je suis allé deux fois dans chaque établissement. Le premier est le Beer Bros, un bar à bière et l’autre le Bushwakker, un broue-pub très populaire. Je voulais remercier Dallas Ross Hicks pour la découverte. En plus de découvrir des bières, je me suis fait plaisir et je suis allé voir une partie de hockey de la WHL entre les Pats de Régina et le Rocket de Kelowna. En plus de mon travail et la rédaction de ce blogue, j’ai été plutôt limité dans le temps, je n’ai pas pu visiter d’autres endroits ou faire d’autres activités.

Aéroport de RéginaVu de mon hôtel à RéginaPartie de hockey des Pats de Régina

Je vais parler plus en détail de ce voyage dans une série de billets. Je voulais seulement vous mettre l’eau à la bouche ;)

Sur ce, bonne broue ! Seb

2012-05-04 Voyages # | | |
Partager: / / /

Abonnez-vous!

* requis