Beer Bros

Lors de mon voyage à Régina, je suis allé chez Beer Bros. C’est un restaurant qui propose une très grande variété de bière autant en fût qu’en bouteille. On y retrouve pas moins de 24 lignes de fût. Le choix est assez important, il y en a pour tous les goûts.

Entrée extérieure de Beer BrosBeer Bros entrée intérieureMenu du Beer Bros

Parmi la sélection de bière, je n’en ai pas trouvé beaucoup que je connaisse. Il y avait de la Hoogaerden, la Leffe blonde, mais aussi une bonne sélection en provenance du Québec, en bouteille seulement. J’ai pu y voir des bières des Trois Mousquetaires (Pale Ale Américain, série signature Rauchbier), d’Unibroue (Éphémère pomme, Fin du monde, Maudite, Raftman et Blanche de Chambly) et de la brasserie McAuslan (St-Ambroise Citrouille et St-Ambroise Abricot).

La nourriture est très intéressante malgré un prix un peu élevé. J’ai pu déguster un sandwich au poulet et un fish and chip. Le menu est intéressant, car il nous aide avec l’accord mets et bières. À côté de chaque met, on nous suggère une bière. Avec mon poisson, j’ai pris la Paddock Wood 606 IPA qui était proposée. J’ai quand même profité de la dégustation des produits en fût avec la Mill Street Brewery Tankhouse Ale et la Howe Sound Rail Ale Nut Brown. Chaque produit était excellent.

Beer Bros Lignes de fûtBeer Bros list de bières en fûtBeer Bros Lignes du fût

J’ai bien aimé l’ambiance générale de l’endroit. On vient pour y boire une bonne bière et manger un peu. Les employés sont très gentils et connaissent bien leurs produits. Ils peuvent ainsi nous aider dans notre choix. L’endroit est toujours plein.

Le Beer Bros est un bel endroit qui doit avoir une super ambiance pendant la présentation de matchs sportifs sur leurs écrans géants. Le premier arrêt a été très concluant. Pour la prochaine étape, je vous parle de la Lions Winter Ale.

Sur ce, bonne broue ! Seb

2012-05-18 Voyages # | |

Tu peux continuer ta lecture avec ces billets:

Partager: / / /

Abonnez-vous!

* requis